Connect with us

People Mode

Macron chope le Covid-19 : Macky Sall s’attire les foudres des internautes

Published

on

Le président français Emmanuel Macron a chopé le coronavirus. Juste après l’annonce de cette nouvelle, le président sénégalais, Macky Sall, a aussitôt réagi sur twitter en lui témoignant sa sympathie et a présenté ses vœux prompt rétablissement au président Français. Mais Macky Sall s’est attiré après des foudres des internautes.  Ses détracteurs lui ont traité de tous les noms. Ils lui reprochent d’avoir royalement snobé les parlementaires atteints de Covid et les patients sénégalais pour souhaiter un prompt rétablissement à son ‘’patron’’. Les internautes dénoncent la rapidé de sa réaction alors qu’il n’a daigné piper mot sur la maladie du député Mamadou Lamine Diallo et tous les autres députés malades.

Continue Reading

People Mode

Il achète 160 billets de loto avec les mêmes numéros et gagne 800 000 $

Published

on

By

Parfois, tout ce qu’il faut faire, c’est suivre son instinct. Et un homme de la Virginie-Occidentale l’a saisi.

Kwame Cross a décidé d’acheter pas moins de 160 billets de loto pour le même jeu. Mais ce n’est pas tout, il a choisi les mêmes 4 chiffres sur tous ses billets : 7-3-1-4.

Cette combinaison s’est avérée gagnante le 5 décembre et l’homme a mis la main sur un montant de 800 000$.

«J’ai vu une adresse en arrière-plan dans une émission de télé et pour une raison quelconque, ça m’est resté dans l’esprit. J’avais un pressentiment», a raconté M. Cross aux officiers de la loterie.

Le soir du tirage, la combinaison qu’il avait choisie lui a fait remporter le grand prix de 5000$, qui a par la suite été multiplié par 160.

Selon Virginia Lottery, les chances d’avoir les quatre chiffres dans le bon ordre sont de 1 en 10 000.

«Je me suis dit que ça ne se pouvait pas! Je me suis arrêté sur le bord de la rue et j’ai vérifié [mes billets]. C’était surréel!» raconte l’homme.

Kwame Cross, qui est propriétaire d’une PME à Washington DC, a expliqué ne pas avoir de plan encore pour dépense son lot.

Continue Reading

People Mode

Ce TikTok de Sasha Obama a fait le tour de la toile, avant d’être supprimé

Published

on

By

Sasha Obama, la fille de 19 ans de Barack Obama, a fait un véritable carton sur TikTok grâce à sa dernière vidéo. Sur les images, on peut la voir en train de danser avec plusieurs de ses amis, mais la vidéo a ensuite rapidement disparu. Par volonté ou par obligation?
Dans la vidéo, vous pouvez voir Sasha Obama et certains de ses amis qu’elle a rencontrés à l’université. La bande s’amuse et danse sur “Adderall”, une chanson du rappeur américain Popp Hunna. Mais même s’il s’agit d’une vidéo innocente, les images ont été retirées immédiatement après avoir été reprises par les médias internationaux. 
Comme le précisent nos confrères de Het Laatste Nieuws, il y a une raison logique qui explique pourquoi les images ont été supprimées: Sasha ne souhaite plus être sous le feu des projecteurs. Depuis que ses parents ont quitté leurs fonctions à la Maison Blanche, les enfants de Barack et Michelle aimeraient mener une vie aussi normale que possible, loin de tous les assistants personnels et des agents des services secrets. 
Sasha n’a pas l’intention de suivre les traces de son père en se lançant dans une carrière politique. Elle est maintenant en deuxième année à l’université de Chicago et, selon sa mère, elle a l’œil pour le design. Les filles du couple Obama ont reçu une éducation très stricte: elles ne regardaient pas la télévision pendant la semaine, elles n’avaient le droit d’utiliser leur portable qu’une fois par semaine, elles aidaient pour les tâches ménagères… “Ce ne sont pas des princesses”, avait expliqué Michelle Obama. “Ce sont des règles normales à suivre.”
Malia ObamaEn 2016, Malia Obama, sa grande sœur, avait connu une expérience similaire. Une vidéo d’elle lors d’un festival, sur laquelle on pouvait la voir en train de fumer du cannabis, avait été largement diffusée sur les réseaux sociaux. À cause de sa notoriété et du statut de son père, cette vidéo de Malia avait fait couler beaucoup d’encre aux États-Unis. 

Continue Reading

Tendance

Copyright © 2020 luxew. sous le contrôle de O'riginal Media